Une alternative aux paillotes : L’Aromate à Palavas

Salut !

Voici une nouvelle idée de sortie restau’ à faire absolument : Ça s’appelle l’Aromate, ça se trouve à Palavas et c’est l’endroit rêvé pour une belle soirée estivale.

Situé au bord du canal, rive droite, l’Aromate nous a tout de suite séduit par sa jolie carte et son intérieur chaleureux  à la déco mêlant éléments style « Atelier d’artiste » avec ses carreaux de ciments peints et tables de bois et métal noir.
Ce que nous ne savions pas c’est que l’intérêt du restaurant ne s’arrête pas là. Le clou du spectacle réside tout au fond de cette salle, oui au bout du couloir… Attention à la marche…Et vous voici dans l’un des plus charmant patio de la ville (si-si) ! Pergola de bois, fleurs et plantes grimpantes à foison, petites tables en fer forgé colorées… Voilà le cadre idyllique pour passer une délicieuse soirée d’été.

On nous installe au fond de cette cour, ce qui nous permet de mieux admirer sa décoration. L’impression de manger dans le petit jardin intimiste d’une maison de charme est agréable, l’ambiance y est détendue.
On attend la carte avec impatience …

 

Des Tapas aux noms évocateurs et alléchants.

Rougets- restaurant Aromate PalavasCalamars et rougets frais, pommes de terres rissolées et tajine de légumes ont retenus notre attention. Nous n’avons pas été déçus. Les plats sont bien présentés et leur fraîcheur n’est pas à prouver. Les rougets étaient justes incroyables tant ils étaient gros ! Une fois ces plats dégustés avec appétit, nous n’avons même pas réussi à commander les desserts tellement c’était copieux !
Au final, la soirée était parfaite avec un petit verre de rosé bien frais pour apporter la touche estivale… Le tout pour moins de 50€ pour nous deux (boissons incluses) !

Notez que l’Aromate organise des brunchs conviviaux, des soirées à thème avec Dj’s et autres concerts.
Renseignez-vous sur leur page Facebook.

Bonne découverte !

A + !


About admin

view all posts

Le Blog à Jeanette créé / édité par Jeanette, webmaster à Montpellier, fan de la vie culturelle de sa ville, de déco, de sortie entre amis, de découvertes artistiques et autres facéties du Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.