Offrez du « fait-main » pour la fête des mères !

En manque d’idées cadeau pour la fête des mères ?

Parce qu’après avoir offert son parfum fétiche pendant 3 ans, le pendentif en forme de cœur qu’on trouve partout, la « si beeeelle » composition d’Orchidées, le calendrier personnalisé avec nos trombines ou sa variante « Mug » et j’en passe… Vous voilà à sec, le néant, plus d’idées… Et en plus votre frère ou sœur refuse de vous aider car elle/lui a trouvé et qu’elle/il va bien se garder de divulguer son idée au risque que vous la lui piquiez.

Bon ben je vais essayer de vous aider !

Rendez-vous aux journées du « fait-main »

affiche-webCar oui – on a tous commencé par lui offrir un collier de nouilles, une boite à bijou en coquillage, un poème avec des éclaboussures de peinture et ça lui faisait plaisir (ou pas…)
> Non promis, je vous ferai pas de DIY spécial fête des mères, ça serait un désastre.

Heureusement, des créateurs de talent qui confectionnent des objets « fait-main », il y en a plein ! De quoi trouver parmi leurs mille-et-une œuvres LE cadeau original et personnalisé qui plaira à Môman.

Et vous avez de la chance parce que ce week-end du 21-22 mai aura lieu les journées du « fait-main » organisées par la plateforme de vente de DIY alittleMarket partout en France.

Cette année, l’événement se déroulera à Lattes le 22 mai, autour de la marina.
L’occasion de découvrir toutes les créateurs du coin et de trouver LE cadeau ultime.

 

 

La créatrice à suivre : JOLO

Parmi la 40aine d’exposants qui y seront présents, je vous recommande JOLO, qui réalise des bijoux à partir de matériaux récupérés ça et là. Sa démarche est écolo et ses bijoux colorés seront parfaits pour cet été !
Voici une de ses collections que j’affectionne particulièrement : La collection solidaire Terena

Joloboucles-terena2-Jolo

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez son univers et son concept sur son site : www.jolo-crea-ecolo.fr

Voilà ! Mon choix est fait en tout cas ! Alors bonne fête des mères à tous et bon courage dans votre mission de cadeau « fait-main ».
A+ !


About admin

view all posts

Le Blog à Jeanette créé / édité par Jeanette, webmaster à Montpellier, fan de la vie culturelle de sa ville, de déco, de sortie entre amis, de découvertes artistiques et autres facéties du Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.